Alia Bhatt & Varun Dhawan – Les étoiles montantes de Bollywood

Le succès pour meilleur ami

Varun Dhawan est né le 24 avril 1987 à Mumbai d’un papa réalisateur. Il fait également ses débuts dans le film SOTY de Karan Johar. Avant ça, il a été assistant de réalisation pour le film My Name is Khan. Il a aussi un diplôme en commerce et économie.

Entre 2012 et 2015, il s’installe doucement et prend progressivement de la place dans l’industrie. Avec son rôle dans Main Tera Hero, il est même comparé à Govinda. Son rôle dans le film Badlapur a été pour lui le plus traumatisant car il s’y était tellement impliqué qu’il ne savait plus où s’arrêtait la fiction de la réalité. Ensuite, il enchaîne avec ABCD, Dilwale et Dishoom en 2016 qui sont aussi bien accueillis par le box office (Dilwale : mais démoli par la critique).

Le magazine Forbes ira même jusqu’à le qualifier de valeur sure superstar.

En 2018, avec les films Sui Dhaaga et October, Varun montre une nouvelle facette de son jeu d’acteur, qui est extrêmement apprécié par la critique. Elle applaudit la prise de risque et sa sortie de sa zone de confort pour des rôles moins apprêtés et plus profonds.

En 2019, il connaît le premier flop de sa carrière avec le film Kalank. Mais Varun, ne se laisse pas abattre et prévoit un retour avec le film Street Dancer, où il donnera la réplique à Shraddha Kapoor, et un remake du film de son père, Coolie No. 1, avec Sara Ali Khan.

PAGE 1

C'est long mais à deux c'est mieux

Varun est actuellement en couple avec son amour de jeunesse, Natasha Dalal, qui est styliste. Ils étaient d’abord amis d’enfance, puis les sentiments se sont développés. Oui, on connaît l’histoire, n’est-ce pas ?

Ils sont en couple depuis longtemps, avant même que Varun ne devienne acteur. Mais ils restent discrets sur leur relation. Avant le dernier Koffee With Karan, Varun n’avait jamais admis être en couple, mais n’avait jamais nié non plus. Il voulait surtout la protéger des projecteurs. Ils sont vus presque partout ensemble.

Lors de l’émission, ce dernier affirme être en couple et qu’il prévoit de se marier avec elle. Leur première apparition ensemble, officiellement, se passe au mariage de Sonam Kapoor.

Aussi discret soit-il sur sa relation il ne peut empêcher les rumeurs, comme celle qui les avait annoncé être séparés à cause d’Alia et de la relation qu’il entretient avec elle. Ou alors l’amourette qu’on lui a prêté avec Taapséé Paanu, suite au film Judwaa 2.

A chaque fois, au lieu d’y répondre, il fait simplement une apparition avec Natasha.

Petite anecdote

Pour la petite histoire : sur le tournage de Main Pyaar Kyon Kiya, avec Arjun Kapoor, ils ont créé un groupe appelé “I hate Katrina Kaif”. Kat a toujours pensé qu’il avait fait ce groupe car elle ne le calculait jamais sur le tournage, mais il explique qu’en fait il a fait le groupe car à son arrivée, Kat a canalisé toute l’attention de Salman sur elle, tandis qu’avant, ce dernier accordait cette attention à Varun et Arjun. Mais c’est désormais de l’histoire ancienne et ces trois là s’adorent.

PAGE 2

Une carrière bien lancée

Alia Bhatt est née le 15 mars 1993, d’un papa réalisateur (Aashiqui, Hamari Adhuri Kahani…) et d’une maman actrice (la mère dans Raazi). Elle fait partie de la grande famille des Bhatt (voir French Bolly Investigation). Alia est de nationalité britannique comme sa mère. Sa carrière à Bollywood débute en 1999 où elle joue Preity enfant, dans le film Sangharsh. Puis Karan la prend sous son aile en 2012, avec le film Student of the Year. Son rôle est apprécie. On y voit une sorte de Poo de K3G. Le film est un énorme succès au box office. En 2014, elle fait 3 films dont 2 sont produits par Karan Johar. Avec le film Highway, elle gagne le Filmfare Critics de la meilleure actrice.

En 2015, son film Shaandaar où elle donne la réplique à Shahid Kapoor, est un flop. Elle monte la pente avec Udta Punjab et Dear Zindagi, où ses performances sont acclamées par tous.

La consécration vient avec le film Raazi où certaines critiques la qualifient de “meilleure actrice du cinéma indien contemporain”.

En 2019, elle lance sa propre maison de production et joue dans le film couronné à succès, Gully Boy. Elle joue également dans le film très attendu, mais très peu apprécié, Kalank, qui finit par être un flop malgré les gros moyens promotionnels employés.

On peut dire qu’Alia, avec 7 ans de carrière derrière elle, fait presque un sans faute.

On l’a retrouvera dans le film Dharma Production (Karan Johar) “Tahkt”, aux côtés de Ranveer Singh, Kareena Kapoor, Anil Kapoor, Vicky Kaushal, Janhvi Kapoor et Bhumi Pednekar, ainsi que dans le film fantastique “Brahmastra” avec le grand Amitabh Bachchan et Ranbir Kapoor.

Son père prévoit de tourner une suite de son film Sadak, avec ses filles, Alia et Pooja Bhatt, ainsi qu’Aditya Roy Kapoor et Sanjay Dutt qui reprendra son rôle.

2020 s’annonce comme étant l’année d’Alia… encore.

PAGE 3

Cette fois c'est la bonne !

Alia et Sid se sont mis en couple sur le tournage de SOTY. Par la suite, ils ont beaucoup été vus ensemble, aux anniversaires, aux cérémonies et aux dîners chez leur marraine, la bonne fée Karan. Sur leur relation et leur séparation, il n’y a pas beaucoup d’informations, seulement qu’en 2016, c’est la rupture. De son côté, Alia explique qu’il n’y a pas de rancœur entre eux et qu’elle a beaucoup de respect pour lui. Sid lui, raconte qu’il aura toujours un lien fort avec Alia car ils ont commencé ensemble, mais que désormais ils sont simplement cordiaux l’un envers l’autre.

Suite à cette rupture, Alia rencontre Kavin Bharti Mittal, fils d’une des grandes familles d’Inde (un peu comme les Ambani) lors d’un forum à New Delhi sur le succès dès la jeunesse, courant 2017. Il n’y a cependant aucune information sur une possible relation. Et Ranbir est très vite arrivé dans le tableau.

Alia n’a jamais caché son coup de cœur pour Ranbir. En 2014, lors d’un KWK, elle explique que Karan les a mis en contact. En effet il avait appelé Ranbir et a passé le téléphone à Alia, et elle aurait totalement fangirl. Elle avoue aussi qu’elle voulait l’épouser (à cette époque il était en couple avec Katrina Kaif). Dans la dernière saison de KWK en octobre 2018, elle confesse être en couple avec Ranbir depuis près d’une année, donc depuis 2017 (je fais les calculs pour vous).

Alia est très ouverte sur cette relation. Elle s’est même laissée allée à lui dire qu’elle l’aimait en recevant son prix lors d’une cérémonie. Ranbir quant à lui, refuse désormais de parler de sa relation avec elle afin qu’elle ne soit pas tournée en dérision par les médias. Ils font leurs première apparition officielle au mariage de Sonam.

Petite histoire, en 2014, Mahesh, le père d’Alia a, à la sortie du film Rockstar, été l’une des plus sévère critique de Ranbir. Il a dit que Ranbir était l’acteur le plus surcoté de l’industrie, que le film n’était pas bon, que Ranbir non plus. Et aujourd’hui, le voilà presque beau-papa de cet acteur qu’il n’appréciait pas. Espérons qu’il aime l’homme…

PAGE 4

By Rokiarazzi

Date de publication : 16/09/2019